Témoignages

«La soirée n'aurait pas pu mieux se passer. Votre attention aux détails et l'exécution par le personnel étaient sans faille. J'ai vraiment hâte d'avoir une autre occasion de travailler avec votre groupe. Merci beaucoup et je vous souhaite une saison estivale réussie!» 

— Tom
 

«Merci encore pour ce lunch fantastique. Nous avons tout aimé et vos oreilles ont dû siller après tant de compliments.»

— Angela
 

«Jo et son équipe de Zoe Ford ont vraiment cogné un coup de circuit lors de notre mariage. La présentation, les saveurs et le personnel semblaient tout droit tirés d’un restaurant cinq étoiles. Dès le début, Jo a été extrêmement collaborative et réactive, gardant toujours un esprit ouvert quant à nos demandes semi-scandaleuses, nous permettant de fignoler notre vision globale, tout en faisant des suggestions riches de ses nombreuses années d'expérience. Zoe Ford veille à utiliser des ingrédients locaux et de saison dans la mesure du possible pour assurer un menu unique et frais, et c'est ce qui nous a attirés. Lors de la dégustation, les saveurs et la présentation nous ont complètement époustouflés et, après une planification de mariage plutôt stressante, cela nous a donné une pointe d’excitation pour notre grand jour.

Le jour de notre mariage, toute l’équipe était extrêmement attentive aux détails et s'adressait personnellement à chaque invité, en particulier à ceux qui avaient des restrictions alimentaires ou des allergies, allant jusqu'à les aborder par leur nom, en s'assurant qu'ils savaient exactement quels canapés ou options étaient spécifiquement faits pour eux (nous sommes encore perplexes quant à la façon dont ils ont réussi à y parvenir à l'heure du cocktail!).

Les commentaires que nous avons reçus de nos invités sur la nourriture étaient non seulement incroyablement positifs de la part des carnivores (bonjour, filet mignon!), mais les végétariens et les végétaliens se sont aussi pâmés sur nos options véganes à la fois créatives et délicieuses (pêches végétaliennes + crème!).

Bien sûr, nous n'hésiterons pas à recommander Zoe Ford à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire qui, non seulement répondra à leurs attentes, mais les dépassera de toutes les manières possibles. Et nous attendons avec impatience le jour où nous aurons besoin de leurs services à nouveau, car il ne fait aucun doute qu'ils seront notre référence pour chaque occasion.»

— Tracy et James
 

«Jo, nous voulions simplement vous remercier pour le repas exceptionnel de samedi soir! Toute notre famille et nos amis (surtout mon frère!) ont été époustouflés par la qualité de la nourriture, du personnel, du service et de la présentation des plats. Les petits détails, comme les seringues, la station de pneus et les boîtes de pilules en bonbons, ont fait toute la différence et ont été très appréciés.

Après coup, nous nous délectons de tous les restants et nous gardons aussi de très bons souvenirs des délicieuses pizzas et des hamburgers ;) Vous avez définitivement maîtrisé ces classiques! C'est toujours un plaisir de travailler avec vous et votre équipe et nous avons hâte de vous voir à la célébration du baptême chez Jenn et Olivier en juin.» 

— Jenny et Andrew
 
«Cher Jo, en plus de me faciliter la vie, j'ai l'impression d'avoir un nouveau membre dans ma famille! Vous êtes entrée chez moi, vous vous êtes intégrée, vous vous êtes assuré que tout roule comme sur des roulettes et êtes partie en prenant soin de me laisser avec un plan plus que parfait pour une grande fête réussie! Merci pour tout et merci également à Emily pour son travail courtois et efficace. Appréciations sincères.»
— Yvonne
Français
Français

Testimonials

“The evening couldn’t have gone any better. Your attention to detail and the execution by the staff was flawless. Really looking forward to another opportunity to work with your group. Thank you so much and I wish you a very successful summer season!”
— Tom
 
“thank you once again for a fantastic lunch.  Everyone loved everything and your ears must have been burning with all the compliments.”
— Angela
 
“Jo and her team at Zoe Ford Catering truly knocked it out of the park for our wedding. The plating, flavours, and staff would not have looked out of place at a five-star restaurant.   From the very beginning, Jo was extremely collaborative and responsive to work with, and had an open-mind to our semi-outrageous demands, allowing us to choose our overall vision while still making years-of-experience suggestions.   Zoe Ford makes sure to use locally-sourced and seasonal ingredients whenever possible to ensure a truly unique and fresh menu, and this is what drew us to them. At the tasting, the flavours and plating completely blew our minds, and, after such a stressful wedding planning time, this allowed us to get excited for our special day all over again.  
On the day of our wedding, they were extremely attentive to detail and really catered to each guest, especially those with dietary restrictions or allergies, going so far as to address them by name and making sure they knew exactly which canapé or options were specifically for them (it still boggles our minds as to how they managed to do this at cocktail hour!!).  
The feedback we received from our guests about the food was not only incredibly positive by the carnivores in the room (hello, filet mignon!), but even the vegetarians and vegans are still swooning over how our vege-friendly options were both creative and delicious (vegan peaches + cream, say what?!).  
Of course, we would not hesitate to recommend Zoe Ford Catering to everyone we meet who are looking for a dining experience that will not only meet their expectations, but will exceed them in every way, and we look forward to the day we require their services again, because there is no doubt that they will be our go-to for every occasion.”
— Tracy & James
 
“Jo, We simply wanted to thank you for an exceptional meal on Saturday night! All of our family and friends (especially my brother!) were blown away by the quality of the food, staff, service and food presentation. The little details like the syringes, the tire station and the pill box candies made all of the difference and were so very much appreciated. 

We are enjoying all of the leftovers and are reminiscing about the yummy pizza and burgers as well ;) You have definitely mastered those appetizers! It is always a pleasure working with you and your team and we look forward to seeing you at the baptism celebration at Jenn and Olivier's in June.”
— Jenny & Andrew
 
“Dear Jo, Apart from making my life easy, I also feel as if I have a new family member! You arrived, fitted in, made the night work like clockwork and departed , leaving me with a burgeoning plan for a really big party so that I can see you again! Thank you for absolutely everything and please thank Emily as well for a gracious and efficient job. Fond regards. ”
— Yvonne
English
English